Cet été, à vos bandeaux et bustiers !

Ils inondent les magazines de mode, les bandeaux et bustiers, depuis des modèles très sportifs aux chics bustiers portés très courts. Alors oui, on dit dans ces magazines, « Montrez votre ventre ! ». Bon, plus compliqué quand on est enceinte … Mais si ça vous dit, ne lâchez rien et jetez-vous sur la tendance bustier et bandeau !

Il suffit en fait de passer quelque chose par dessus qui camoufle le ventre mais laisse largement entrevoir ce joli haut. Attention à ne pas choisir n’importe quoi quand même !

Le choix du bustier/bandeau : prenez-le bien emboîtant car cette partie de votre corps va être bien exposé et vous avez sans doute une poitrine généreuse en ces temps féconds, alors ne pas trop en rajouter avec un décolleté tonitruant. Bustier à bretelles larges ou bandeau à fines bretelles ou sans, tout est permis ! Pareil pour le choix du tissu qui peut-être imprimé ou uni selon vos envies d’originalité. Osez la couleur ! Et déclinez-là dans les reste de vos vêtements …

Le choix du débardeur ou t-shirt à porter par-dessus : choisissez un haut un peu fluide (mais le polyamide dans lequel on transpire n’est pas la seule option, on peut opter pour un coton flammé, un lin/coton, …) et, c’est le secret, TRES ECHANCRE (larges, larges emmanchures, décolleté très accentuée, …), ce qui laissera apparaître vos jolies formes et le bustier/bandeau. Déclinez la couleur de votre bustier bandeau dans ce haut, un pastel ou alors un imprimé flashy (ou un imprimé paysage très en vogue cet été). Même si vous avez pris des kilos et que vos bras se sont un peu épaissis, ce look fonctionne si votre haut a un joli tombé fluide mais pas large et un maxi décolleté, ça fonctionne ! Si vraiment vous avez envie de ne pas dévoiler vos bras, vous pouvez opter pour un t-shirt à manches (soit à petites manches coupées en biseau, soit avec des manches un peu longues qui emboîtent le haut du bras sans le mouler) mais on garde le maxi-décolleté !

Le choix du bas : on évite la jupe qui en rajoute un peu trop. On préfère un slim s’il fait frais ou un short pour les chaudes journées d’été. Et pour le choix des couleurs, le top est de décliner encore celles du bustier/bandeau et du débardeur même si le blanc en bas fonctionne …

Enjoy !Cet été, à vos bandeaux et bustiers ! bustier-300x258

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Brensimode |
Fashiondiva |
Cocosun |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mirabellea
| Lolyberty
| Make-up & Co'